Solstice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [Accepté] Candidature Granit / Granitank

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Granit




Messages : 3
Date d'inscription : 05/02/2011

Info Flyff
Pseudo: Granit / Granitank
Classe: Chamoine / Clerc
Level: 107 / 95

[Accepté] Candidature Granit / Granitank Empty
MessageSujet: [Accepté] Candidature Granit / Granitank   [Accepté] Candidature Granit / Granitank Icon_minitimeSam 5 Fév - 6:02

Bonjour à tous,
Je vais tout d'abord me présenter, c'est la moindre des choses en arrivant sur un forum.

Je m'appelle donc ludovic, français et habite en rhône-alpes. J'ai les 20ans et travail actuellement en tant que préparateur/cariste.
Je pratique le karting en club et suis un passionné de tout sport mécanique (auto/moto ou autre).
Je ne vais pas détailler plus que sa, je le ferrai peut-être par la suite si l'envie de vous en dire plus sur moi me passe par là.


Mon expérience de flyff est assez importante. Ancien joueur de genèse et général d'une guilde, j'ai une bonne expérience en communauté et gestion d'une guilde/évènements. J'ai déjà eu un personnage 110M sur l'officiel avant d'arrêter pour la même raison que la plupart d'entre vous... Les tarifs pratiqués par Gala-Lab abusifs mais ce n'est pas le sujet. Je disais donc que j'ai une grosse expérience de l'officiel, ayant participer à toutes sortes d'évènements dessus, de la tour au siège 1vs1, sans oublier la GS, ainsi que le défi de shade. Je n'ai malheureusement pas fait d'instance dessus car elle n'était pas disponible quand j'y étais encore.
J'ai donc finis de développer ce dernier point en allant sur d'autre serveur privé, en particulier Genesis pour ceux qui connaissent. Divers perso du 130H en passant par les rolls instance 120/80M. Je connais donc chaque instance de flyff comme ma poche enfin si elles ne sont pas trop grande.
Je ne dévoilerai pas mes pseudos non plus de l'officiel ni de Genesis (ou pareil, peut-être par la suite).


Sur sensation, je suis venu pour découvrir d'autre joueur, une autre communauté et pourquoi pas de nouveau proche. Vu mes horaires de travail, mes activités extérieur, je peux avoir une plage de connexion assez variable, mais les 2h par soir sont largement envisageable.
J'ai trouvé votre forum non pas par un membre de votre guilde (je ne connais d'ailleurs personne sur ce serveur), mais par simple recherche google.
Je l'ai fait pour toutes les guildes du serveur pour voir si ils disposaient d'un forum mais surtout leur manière de fonctionner (charte ou pas, sérieux ou pas, écriture correct ou non...) et votre guilde m'est sortis du lot, j'ai donc lu un peu tout se qui se trouve en partie visible en tant qu'inviter (la charte/présentation, poste de recrutement, évènements...)
J'ai d'ailleurs deux-trois points à faire corriger dans la charte. Si sa vous intéresse, je peux envoyer les corrections par mp (surtout des petites erreurs qui auraient pue être corriger avec word/open office...)

Vu que vous aimez bien les formulaires, je vais quand même le mettre, sa serait dommage quand même de tout dire sauf présenter mes persos quand même.

Granit a écrit:
Pseudo : Granit / Granitank
Classe : Chamoine / Clerc
Level : 107 / 95 (en attendant d'un certain poing lg pour progresser, mais sa veux pas dropper)
Reroll : Je n'ai pas de reroll, je considère pas mon clerc comme un reroll mais plus comme un second perso actif.
Ancienne Guilde : Aucune
Qu'aimes-tu chez Solstice pour y venir ? : Le sérieux et la rigueur, j'espère ne pas me tromper, mais vu le forum, je ne pense pas.
Connais-tu des joueurs dans Solstice ? : Personne et d'ailleurs personne sur sensation non plus. Déjà grouper avec quelques personnes mais rien de plus quoi.
Aimerais-tu nous dire autre chose sur toi ? Il me semble que j'en ai déjà dit.

Bonne lecture à tous,
Et @bientôt IG ou ici même.
Revenir en haut Aller en bas
Scanty
Baka Red
Scanty


Messages : 45
Date d'inscription : 03/01/2011

Info Flyff
Pseudo: Scanty
Classe: Ranger
Level: 116

[Accepté] Candidature Granit / Granitank Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Granit / Granitank   [Accepté] Candidature Granit / Granitank Icon_minitimeSam 5 Fév - 13:41

Toute une présentation que tu nous as faite là.
Tout d'abord bienvenue sur le forum de Solstice, je suis bien contente qu'il te plaise. :)
Ensuite, vraiment super la candidature, tu réponds par toi-même ainsi qu'avec le formulaire. Beaucoup d'information, ça nous permet mieux de te juger. Tu ma l'air quelqu'un de bien et surtout sérieux.
Lorsque tu as dit : "Qu'aimes-tu chez Solstice pour y venir ? : Le sérieux et la rigueur, j'espère ne pas me tromper, mais vu le forum, je ne pense pas." Oui ont est sérieux, mais ont a aussi nos moments de folie. ^^ On n’est pas pour toujours rester sérieux.
Pour ce qui concerne les fautes d'orthographe de la charte, pourras-tu me l'ai envoyé par messagerie, s'il te plait. Merci d'avance.
Sinon, je n’ai rien d'autre a ajouté appart que tu es accepté.

[CANDIDATURE ACCEPTÉE]

Bienvenue chez les Solstice Granit.
Si tu à des questions n'hésite pas à nous les poser.

Amicalement,
Scanty
Revenir en haut Aller en bas
https://solstice.forum-canada.com
Granit




Messages : 3
Date d'inscription : 05/02/2011

Info Flyff
Pseudo: Granit / Granitank
Classe: Chamoine / Clerc
Level: 107 / 95

[Accepté] Candidature Granit / Granitank Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Granit / Granitank   [Accepté] Candidature Granit / Granitank Icon_minitimeSam 5 Fév - 14:04

Merci pour cet accueil,
Sans tarder, j'envoie par mp forum la liste des corrections à faire.

Scanty a écrit:
Lorsque tu as dit : "Qu'aimes-tu chez Solstice pour y venir ? : Le sérieux et la rigueur, j'espère ne pas me tromper, mais vu le forum, je ne pense pas." Oui ont est sérieux, mais ont a aussi nos moments de folie. ^^ On n’est pas pour toujours rester sérieux.

C'est bien se que j'espérais sérieux quand il le faut mais tout en sachant déconner et une touche d'humour.

En tout cas, sa aura pas durer bien longtemps tout sa pour être accepté.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] Candidature Granit / Granitank Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Granit / Granitank   [Accepté] Candidature Granit / Granitank Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Candidature Granit / Granitank
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] Candidature Maya
» [Accepté] Candidature Scoobydoo
» [Accepté] Candidature Osiris
» [Accepté] Pika Postule!
» [Accepté] Candidature Slydies

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Solstice :: Pour la guilde :: Recrutement :: Acceptés-
Sauter vers: