Solstice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 [Accepté] Pika Postule!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Pikachu

Pikachu


Messages : 12
Date d'inscription : 08/01/2011

Info Flyff
Pseudo:
Classe:
Level:

[Accepté] Pika Postule! Empty
MessageSujet: [Accepté] Pika Postule!   [Accepté] Pika Postule! Icon_minitimeSam 8 Jan - 10:54

Plop tout le monde donc voilà comme le dit le tire je viens postuler Ridicule


Pseudo* :Pikachu le seul l'unique *-*
Classe* : Futur ranger full dext
Level* : zero comme tout le monde hihi
Reroll* :pour le moment aucun
Ancienne Guilde* :bas y'en na pas
Pourquoi l'avoir quitter* : je l'ais pas quitté j'en n'avais pas =P
Qu'aimes-tu chez Solstice pour y venir ?* : J'ai bcp aimé votre présentation sur le fofo officiel de sensation vous m'avez l'air de personnes mature et sympathique donc j'ai décidé de venir postuler ici
Connais-tu des joueurs dans Solstice ? Si oui, qui ?* : Non aucun dsl
Aimerais-tu nous dire autre chose sur toi ?
Bas je suis quelqu'un de très joyeux j'adore rigoler j'aime pas me prendre au srx même si parfois les gens crois que je me le pette... mais pourtant c'est pas du tout sa c'est juste que j'aime bien le sarcasme et les blagues en finesse etc donc il y a certaines personnes qui n'ont pas l'humour assez développé pour les comprendre et voilà koi bref vous vous en rendrez compte tout seul si je suis prix ^^ donc le truck avec moi c'est de jamais prendre ce que je dis au premier degré =) voila c'est tout pour plus d'info sur moi consultez ma présentation ou vous pouvez me MP je suis ouvert à tout =) Bonne fin de soirée
Revenir en haut Aller en bas
Maya
Kawai Neko



Messages : 17
Date d'inscription : 06/01/2011

Info Flyff
Pseudo:
Classe:
Level:

[Accepté] Pika Postule! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Pika Postule!   [Accepté] Pika Postule! Icon_minitimeSam 8 Jan - 12:14

Tout d'abord bienvenu à toi^^

chouette presentation, bien écrite et tout comme j'aime ^^

je te souhaite bonne chance

@ bientôt


Dernière édition par Maya le Sam 8 Jan - 17:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Scanty
Baka Red
Scanty


Messages : 45
Date d'inscription : 03/01/2011

Info Flyff
Pseudo: Scanty
Classe: Ranger
Level: 116

[Accepté] Pika Postule! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Pika Postule!   [Accepté] Pika Postule! Icon_minitimeSam 8 Jan - 16:36

Avant tout, j'ai une petite question. Comme tu le dit: "J'ai beaucoup aimé votre présentation sur le forum officiel de Sensation vous m'avez l'air de personnes mature et sympathique donc j'ai décidé de venir postuler ici", mais j'ai été vérifié sur le forum de Sensation pour ton pseudo et il n'y était pas. Alors, j'aimerais bien savoir c'est quoi le pseudo que tu utilises sur le forum de Sensation.
Ensuite, même si tu crois qu'une personne n’a pas d'humour à cause elle prend mal tes blagues ou tes sarcasmes, je crois que tu te trompes. Si tu ne fais que des blagues, ça devient un peu énervant pour les personnes. Il faut avoir un minimum de politesse avec les autres, et surtout que je n’accepterais aucune insulte entre les membres de la guilde. C’est mon point de vue.
M'enfin, c'est tout ce que j'ai à dire pour le moment.

Amicalement,
Scanty
Revenir en haut Aller en bas
https://solstice.forum-canada.com
Pikachu

Pikachu


Messages : 12
Date d'inscription : 08/01/2011

Info Flyff
Pseudo:
Classe:
Level:

[Accepté] Pika Postule! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Pika Postule!   [Accepté] Pika Postule! Icon_minitimeSam 8 Jan - 16:51

Non quand je parle de sarcasme et tout déjà je ne m'attaque jamais au gens de ma guilde et je n'insulte que très rarement sauf quand la personne devant moi est un gros *** et qu'il ne mérite aucune attention de ma part. Pour le reste je vais te répondre par MP.

EDIT: Attention à tes mots. Si la personne ne mérite aucune attention de ta part, inutile de l'insulter, sa va causer juste plus d'ennuis qu'auparavant.
J'attend ton MP.
Scanty
Revenir en haut Aller en bas
Pikachu

Pikachu


Messages : 12
Date d'inscription : 08/01/2011

Info Flyff
Pseudo:
Classe:
Level:

[Accepté] Pika Postule! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Pika Postule!   [Accepté] Pika Postule! Icon_minitimeSam 8 Jan - 18:24

Je tes MP normalement à moins que sa est bug et comme je les dit je n'insulte que très rarement et quand je parle d'insulte je parle de vrai insulte et sa, sa arrive vraiment rarement ( quand je dit rarement c'est vraiment rarement quand quelqu'un te met à bout quoi et ma tolérence est assez grande je trouve) bref je tes tout expliquer sa en MP je vais arrêter la car j'ai l'impression tu comprend pas ce que je veu dire et donc j'ai l'impression de m'enfoncer à chaque fois j'espère que mon MP t'éclairera.
Revenir en haut Aller en bas
Scoobydoo
Arcaniste Anarchiste
Scoobydoo


Messages : 36
Date d'inscription : 06/01/2011

Info Flyff
Pseudo: Scoobydoo
Classe: Arcaniste
Level: 0

[Accepté] Pika Postule! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Pika Postule!   [Accepté] Pika Postule! Icon_minitimeDim 9 Jan - 5:11

Coucou, Bienvenue tout d'abord ;)
Ensuite, juste pour préciser y'a comme même pas mal de fautes d'orthographe... par exemple:
prix au lieu du verbe prendre, c'est comme même assez grave "je suis prix o_o" mais bon..
Il y a des langages sms... tu imagines en postulant à un boulot en écrivant en sms...? Je ne crois pas, bah ici je pense que c'est a peu près pareil... Ce n'est que mon avis mais si on a vraiment envie d'être pris dans une guilde, on soigne sa postulation. Cligner
Je ne dis pas non, je dis oui, tu pourras toujours te rattraper.
Revenir en haut Aller en bas
Pikachu

Pikachu


Messages : 12
Date d'inscription : 08/01/2011

Info Flyff
Pseudo:
Classe:
Level:

[Accepté] Pika Postule! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Pika Postule!   [Accepté] Pika Postule! Icon_minitimeDim 9 Jan - 9:21

Eum je suis d'accord avec toi pour les fautes d'orthographes, il y en a quelques unes mais bon écoute flyff est un jeux je suis là pour m'amuser je ne suis pas là pour allez regarder dans mon dictionnaire et dans mon livre de conjugaison pour voir si j'ai bien tout écrit non je suis là pour m'amuser si je veux avoir des phrases sans fautes et tout bas il y a l'école où je vais 5 jour sur 7 et où je doit faire ce que je viens dire 5 jour sur 7. Donc moi je dis que l'important c'est que les mots de bases soient bien écrit et que le texte soit facile à comprendre ce qui est le cas ici, ensuite, pour les sms sa c'est vrai j'aurais du faire attention mais bon il n'y en a pas énormément non plus donc voilà après si je doit prendre le dictionnaire pour écrire chacune de mes phrases sur flyff pour rentré dans cette guilde je le ferais mais voilà quoi. Faim



PS: Je ne suis pas attardé mental si je vais postuler à un boulot je vais faire attention au fautes et il n 'y aura aucun sms pour la simple et bonne raison que lorsque l'on postule pour un travail c'est pas un jeux c'est la vrai vie et si on est choisis cela deviendra notre gagne pain alors que Flyff lui est un jeux donc tu ne peu absolument pas comparer la vie irl avec le jeux IG dsl. Voilà bonne fin de journée et sache que mes commentaires non rien de méchant ou de non coopératif il y a juste des choses que je voulais clarifié mais si je doit vraiment faire aucunes fautes pour être choisi je le ferais.

Pikachu end ...
Revenir en haut Aller en bas
Hazelnut
Pingouin Suprême
Hazelnut


Messages : 37
Date d'inscription : 03/01/2011

Info Flyff
Pseudo: Hazelnut
Classe: Prête
Level: 0

[Accepté] Pika Postule! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Pika Postule!   [Accepté] Pika Postule! Icon_minitimeDim 9 Jan - 15:48

Bonjour,

Je lis je lis et personne ne t'a traité d'arrtadé mental. Tout le monde peut faire des fautes. Sur FlyFF c'est certain que c'est différent que dans un cours de français, mais il y a toujours des SMS qui sont un peu "inutiles", comme "quoi = koi" à quoi bon rayé une lettre ? ^^ Si tu veux utiliser le langage SMS, personellement, je n'y voit aucun incovénient pourvu que cela ne soit pas plus que 40% de ta phrase. Sur le forum, je te demanderais de te forcer un petit peu plus, mais sur le jeu, quand tu nous parles (guilde), la règle de 40% de SMS serait appréciable. Avec tes amis plus intimes ou avec d'autres personnes tu peux parler comme tu veux.

Tu aimes bien le sarcasme et les blagues, moi aussi j'aime bien, mais si quelqu'un ne le prend pas, la moindre des choses est de s'excuser. Cela s'appelle du respect. Si je n'aime pas le rose, mais que toi tu l'aimes, c'est mon droit. Cela s'applique aux sacarsmes et blagues, il y a des personnes sérieuses dans la vie et c'est leurs choix.

Si tu travailles sur ces points, je ne vois pas pourquoi tu ne serais pas accepté ^^

Hazelnut
Revenir en haut Aller en bas
Pikachu

Pikachu


Messages : 12
Date d'inscription : 08/01/2011

Info Flyff
Pseudo:
Classe:
Level:

[Accepté] Pika Postule! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Pika Postule!   [Accepté] Pika Postule! Icon_minitimeDim 9 Jan - 16:14

Je n'ais aucun problème à accepter les commentaires sur mes sarcasmes si quelqu'un n'aime pas sa bas il à qu'à me say pour me le dire et j'arrêterais j'ai toujours fonctionné comme cela autant pour mes sarcasmes que pour n'importe quel autres points de ma personnalité je suis entièrement d'accord avec tout ce que tu as écris , les goûts et les couleurs sa ne se discute pas. Tu me semble être quelqu'un de très mature avec beaucoup de répartit et cela me donne encore plus envie de venir chez vous. Mais je vais quand même te MP pour t'expliquer un truck je crois que tu comprendra mieux ce que je voulais dire.

PS Comme je l'ais dit plus haut si je dois faire attention aux Sms et fautes pour entrée dans cette guilde je suis prêt à le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Hazelnut
Pingouin Suprême
Hazelnut


Messages : 37
Date d'inscription : 03/01/2011

Info Flyff
Pseudo: Hazelnut
Classe: Prête
Level: 0

[Accepté] Pika Postule! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Pika Postule!   [Accepté] Pika Postule! Icon_minitimeDim 9 Jan - 16:33

Bonjour,

parfait, ça prouve que tu veux faire partie de Solstice. Et puis, garde en tête que même si tu es accepté sur le forum, le jugement final sera lorsque le serveur ouvrira. (Cela s'applique à tout le monde)

Cordialement Hazelnut
Revenir en haut Aller en bas
Scoobydoo
Arcaniste Anarchiste
Scoobydoo


Messages : 36
Date d'inscription : 06/01/2011

Info Flyff
Pseudo: Scoobydoo
Classe: Arcaniste
Level: 0

[Accepté] Pika Postule! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Pika Postule!   [Accepté] Pika Postule! Icon_minitimeDim 9 Jan - 17:43

1. Comme l'a dit Hazelnut, je n'ai pas écris attarder mental ou autres...
2. Pour écrire le verbe prendre correctement au présent, pas besoin de dico ou de livre.
3. -
4. Je ne mix pas ma vie IRL à celle de IG, j'ai eu peur de comprendre autre chose au début, si c'était une blague, sache qu'elle ne m'a pas plus
5. Sache que pour moi aussi mes messages ne sont que pour clarifiés les choses et n'ont aucune mauvaise intention.


EDIT: Scoobydoo, fait attention à ce que tu dit. J'ai trouvé ton point 3 un peu insolent.
Scanty
Revenir en haut Aller en bas
Pikachu

Pikachu


Messages : 12
Date d'inscription : 08/01/2011

Info Flyff
Pseudo:
Classe:
Level:

[Accepté] Pika Postule! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Pika Postule!   [Accepté] Pika Postule! Icon_minitimeDim 9 Jan - 19:22

Bon je vais te répondre par MP la franchement ta l'air d'absolument rien comprendre à ce que je venais d'écrire... Donc soit tu me déteste et ta envi de me mener la vie difficile, soit ta juste pas envi de comprendre où alors tu fait pas exprès mais tu comprend rien de ce que je t'explique depuis tout à l'heur donc on vas clarifier sa en MP
Revenir en haut Aller en bas
Hazelnut
Pingouin Suprême
Hazelnut


Messages : 37
Date d'inscription : 03/01/2011

Info Flyff
Pseudo: Hazelnut
Classe: Prête
Level: 0

[Accepté] Pika Postule! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Pika Postule!   [Accepté] Pika Postule! Icon_minitimeDim 9 Jan - 19:54

Bonsoir,

je vérouille le sujet -_-"
Scanty décidera si tu es accepté ou pas.

PS : Pikachu, je n'ai toujours pas reçu ton MP

Cordialement Hazelnut
Revenir en haut Aller en bas
Scanty
Baka Red
Scanty


Messages : 45
Date d'inscription : 03/01/2011

Info Flyff
Pseudo: Scanty
Classe: Ranger
Level: 116

[Accepté] Pika Postule! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Pika Postule!   [Accepté] Pika Postule! Icon_minitimeDim 9 Jan - 23:16

Premièrement, tu es accepté. J'en ai parler un peu avec Hazelnut avant de prendre ma décision, c'est pour ça que je ne t'ai pas répondu à ton message privé. Désoler. Comme Hazelnut la dit, lorsque vous êtes accepté vous faite parti des "Solsticiens en test", tout simplement puisqu'on ne peut pas encore vous voir en jeux, cela s'applique aux autres candidatures accepté. Une foi le jugement final fait, vous verrez votre pseudo du forum changer de couleur et on vous en fera par par le serveur ou par message privé.

[CANDIDATURE ACCEPTÉE]

Bienvenue chez les Solstices Pikachu. ^^
Si tu à des questions n'hésite pas à nous les poser.

Deuxièment, je ne m'attend pas à voir un professeur de français écrire sur le forum. Je sais très bien que je fais des fautes, comme tout les autres. Mais essayer d'éviter le "SMS" le plus possible, car ça devient dur à comprendre parfois.

Et pour finir, essayez de mieux vous entendre, Pikachu et Scoobydoo. Vous serez dans la même guilde, alors autant vous être en bonne relation, non? S'il vous plait.

Amicalement,
Scanty
Revenir en haut Aller en bas
https://solstice.forum-canada.com
Contenu sponsorisé





[Accepté] Pika Postule! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Pika Postule!   [Accepté] Pika Postule! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Pika Postule!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] Dwayne/Charmender postule !
» [Accepté] Candidature Maya
» [Accepté] Candidature Scoobydoo
» [Accepté] Candidature Osiris
» [Accepté] Candidature Slydies

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Solstice :: Pour la guilde :: Recrutement :: Acceptés-
Sauter vers: