Solstice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [Accepté] Candidature Slydies

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Slydies

Slydies


Messages : 18
Date d'inscription : 15/01/2011

Info Flyff
Pseudo:
Classe:
Level:

[Accepté] Candidature Slydies Empty
MessageSujet: [Accepté] Candidature Slydies   [Accepté] Candidature Slydies Icon_minitimeSam 15 Jan - 10:11

voici mon formulaire =D

Pseudo:Slydies

Classe:j'aime bien les moines =D

level:X

reroll:X

Ancienne guilde:X

pourquoi l'avoir quitté:X

Qu'aimes-tu chez Solstice pour y venir:J'ai bien aimais votre présentation sur le forum de sensation flyff et vous avez tous l'air sympas donc je suis venue
Langue

Connais-tu des joueurs dans Solstice ? Si oui, qui ?: je ne connais personne pour l'instant mais j'espere vous connaitre vite =D

Aimerais-tu nous dire autre chose sur toi ?:rien de spécial a pars que j'espere etre pris et qu'on puisse bientot tous jouez dans la joie et la bonne humeur =D
Revenir en haut Aller en bas
Scoobydoo
Arcaniste Anarchiste
Scoobydoo


Messages : 36
Date d'inscription : 06/01/2011

Info Flyff
Pseudo: Scoobydoo
Classe: Arcaniste
Level: 0

[Accepté] Candidature Slydies Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Slydies   [Accepté] Candidature Slydies Icon_minitimeSam 15 Jan - 10:50

Bienvenue parmi nous.

Je sais pas mais ça devient lassant de voir toujours la même réponse à la question "Qu'aimes tu chez solstice?", mais bon... Tu as peut-être d'autre raison a proposer ?? juste comme ça, sinon ben ça me suffit comme ça, et de toute manière ce n'est pas moi qui décide, mais je peut influencer...

Amicalement, Scoobydoo
Revenir en haut Aller en bas
Hazelnut
Pingouin Suprême
Hazelnut


Messages : 37
Date d'inscription : 03/01/2011

Info Flyff
Pseudo: Hazelnut
Classe: Prête
Level: 0

[Accepté] Candidature Slydies Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Slydies   [Accepté] Candidature Slydies Icon_minitimeSam 15 Jan - 12:27

Bonjour Slydies,

Description un peu trop courte à mon avis. Ton expérience de jeu est comment ? (3 lignes si possible).
J'ai déplacé ton sujet car pour le moment il est ni accepté ni refusé.

Cordialement Hazelnut

Revenir en haut Aller en bas
Slydies

Slydies


Messages : 18
Date d'inscription : 15/01/2011

Info Flyff
Pseudo:
Classe:
Level:

[Accepté] Candidature Slydies Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Slydies   [Accepté] Candidature Slydies Icon_minitimeSam 15 Jan - 15:48

Non désolé scooby mais je vois pas ce que je pourrai répondre de plus a la question Qu'aimes tu chez solstice?

Sinon Hazelnut tu parle de mon expérience dans le vrai flyff ou dans l'ancien tropical ?
Revenir en haut Aller en bas
Pikachu

Pikachu


Messages : 12
Date d'inscription : 08/01/2011

Info Flyff
Pseudo:
Classe:
Level:

[Accepté] Candidature Slydies Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Slydies   [Accepté] Candidature Slydies Icon_minitimeSam 15 Jan - 17:43

Je crois qu'il parle de ton expérience sur flyff en général =)
Revenir en haut Aller en bas
Hazelnut
Pingouin Suprême
Hazelnut


Messages : 37
Date d'inscription : 03/01/2011

Info Flyff
Pseudo: Hazelnut
Classe: Prête
Level: 0

[Accepté] Candidature Slydies Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Slydies   [Accepté] Candidature Slydies Icon_minitimeSam 15 Jan - 17:50

Bonjour,

comment l'a dit Pikachu c'est ton expérience en général ^^
Pikachu, je suis une fille xD donc ,elle stp Ridicule

Cordialement Hazelnut
Revenir en haut Aller en bas
Slydies

Slydies


Messages : 18
Date d'inscription : 15/01/2011

Info Flyff
Pseudo:
Classe:
Level:

[Accepté] Candidature Slydies Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Slydies   [Accepté] Candidature Slydies Icon_minitimeSam 15 Jan - 19:27

A désolé moi aussi je croyais que tu était un mec XD.sinon dans flyff officiel jai un acolyte level 59 mais comme je l'est raté il me faut un parchemin de restat Pleurer Et dans tropical flyff j'avais un assassin lvl 89 mais a ce moment j'ai eu un probleme de pc.Sa fais 4 ans que je connais flyff donc je pense pouvoir bien m'en sortir (enfin normalement XD)
Revenir en haut Aller en bas
Hazelnut
Pingouin Suprême
Hazelnut


Messages : 37
Date d'inscription : 03/01/2011

Info Flyff
Pseudo: Hazelnut
Classe: Prête
Level: 0

[Accepté] Candidature Slydies Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Slydies   [Accepté] Candidature Slydies Icon_minitimeSam 15 Jan - 20:59

Bonsoir,

Haaan ! *Ban* Je suis une fille Énerver

Sérieusement xD, Je dis oui, et puis on verra vraiment lors de la sortie du serveur

Cordialement Hazelnut
Revenir en haut Aller en bas
Pikachu

Pikachu


Messages : 12
Date d'inscription : 08/01/2011

Info Flyff
Pseudo:
Classe:
Level:

[Accepté] Candidature Slydies Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Slydies   [Accepté] Candidature Slydies Icon_minitimeSam 15 Jan - 22:41

Je suis pour aussi ^^ je vois pas de raison de dire non pour le moment et dsl je ne savais plus si tu étais une fille ou un mec car il a utilisé le ( il) et tu n'a rien dis donc x).
Revenir en haut Aller en bas
Scanty
Baka Red
Scanty


Messages : 45
Date d'inscription : 03/01/2011

Info Flyff
Pseudo: Scanty
Classe: Ranger
Level: 116

[Accepté] Candidature Slydies Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Slydies   [Accepté] Candidature Slydies Icon_minitimeLun 17 Jan - 0:35

Pour ce qui est de ton expérience sur Flyff, on peut t'aider sur le serveur lorsque tu auras de la difficulté ou des questions. ^^
Et puis je dis oui aussi, je ne vois rien de mal dans ta candidature. (Puis tu aimes la musique japonaise, alors c'est un point en plus gratuit !) N'oublie pas qu'on t'évaluer toujours une foi le serveur ouvert.

[CANDIDATURE ACCEPTÉE]

Bienvenue chez les Solstices Slydies.
Si tu à des questions n'hésite pas à nous les poser.

Scooby : Ce n’est pas comme s'il avait fait exprès pour retranscrire la même réponse que vous, c'est juste que c'est difficile à dire quelque chose sur la guilde puisqu'on est pas encore créé. ^^ Puis j'aime bien entendre cette réponse, ça prouve que j'ai fait un bon travail en écrivant la présentation. :P

Pikachu : Je vois pas d'où ton "le" vient. M'enfin maintenant vous savez que Haz est une fille. Refaites plus l'erreur ou sinon elle va se fâcher pour vrai. ;)

Amicalement,
Scanty
Revenir en haut Aller en bas
https://solstice.forum-canada.com
Contenu sponsorisé





[Accepté] Candidature Slydies Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Slydies   [Accepté] Candidature Slydies Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Candidature Slydies
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] Pika Postule!
» [Accepté] [Candidature] bat91 :)
» [Accepté] Candidature Maya
» [Accepté] Candidature Scoobydoo
» [Accepté] Candidature Osiris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Solstice :: Pour la guilde :: Recrutement :: Acceptés-
Sauter vers: