Solstice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 [Accepté] Dwayne/Charmender postule !

Aller en bas 
+2
Hazelnut
Dwayne
6 participants
AuteurMessage
Dwayne

Dwayne


Messages : 3
Date d'inscription : 10/01/2011

[Accepté] Dwayne/Charmender postule ! Empty
MessageSujet: [Accepté] Dwayne/Charmender postule !   [Accepté] Dwayne/Charmender postule ! Icon_minitimeLun 10 Jan - 22:17

Bonjour à tous/toutes,

bon et bien c'est parti pour ma présentation Ridicule

Pseudo : Dwayne/Charmender ( oui oui Charmender le pokémon Star )
Classe : J'attends de voir les screen des nouvelles armes, nouveaux sets et nouvelles compétences pour me décider Langue
Level : comme la totalité des gens, 0 pour le moment ... Sueur
Reroll : Charmender ou Dwayne dépendamment duquel je crée en premier.
Ancienne guilde : j'en avait pas.
Pourquoi l'avoir quitté : ça me semble évident ^^
Qu'aimes tu de chez Solstice pour y venir ? : Premièrement, j'imagine, suite à la postulation sur le forum de sensation-flyff, que la guilde aura des personnes sérieuses comme MG ; pour vendre sa guilde alors que le serveur est même pas ON faut vraiment y tenir à coeur ^^.
Aussi, suiteau commentaire sur sesation-flyff de Oonizuka, Scanty prône le plaisir et l'amusant avant la puissance de la guilde.
Ça me plaît Wow Finalement, j'ai envie d'être guilder pour GvG, Gs, instance, maiès aussi me faire des potes et ... éventuellement de la tune avec les drops d'instances ! Riche Langue
Connais-tu des joueurs de Solstice : Oui, Pikachu, tout nouveau membre de la guilde.
Aimerais-tu nous dire autre chose sur toi ? : Bah ... il y aurait trop de truc a dire, mais je peut essayer de condenser en mettant le plus pertinent Ridicule .

Âge : 16 ans
Mon chez moi : Québec Star
Intérêts : basket-ball, meufs Cligner , Flyff, mes études ( quoique ça fasse pas toujours mon bonheur c'est important Ridicule ), j'aime écouter de la musique.
Autres : Je m'appelle Louis, je connais Pikachu irl (très sympa pour ceux qui ont des doutes), je jouait sur l'officiel ( ranger level 81 avec 3b de tune sans jamais cs x) ) et puis .... bon je crois j'ai fait le tour. Je suis un mec avec un excellent sens de l'humour, généralement pas rageux, sauf quand on fait chier (désolé si le mot vous offense) mes potes ou moi pour un rien. Je joue à Flyff tot d'abord par plaisir et non par envie d'éclater tout le monde ( bien que des fois sa peut être marrant /sueur: ), et finalement je suis Québécois, et oui ! encore un autre ^^.

Bien sûr je pourrais vous parler encore des heures et des heures, mais on vous en avez sûrement rien à foutre et vous aurez l'occasion de mieux me connaître sur le jeux, dès que le serveur sera ON !


Au plaisir et merci pour vos commentaires

Impatient d'être parmi vous,


Dwayne/Charmender
Revenir en haut Aller en bas
Dwayne

Dwayne


Messages : 3
Date d'inscription : 10/01/2011

[Accepté] Dwayne/Charmender postule ! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Dwayne/Charmender postule !   [Accepté] Dwayne/Charmender postule ! Icon_minitimeLun 10 Jan - 22:26

P.S : désolé je crois j'ai pas postulé au bon endroit ... Ridicule

Vous me pardonné ? x)


Amicalement

Dwayne/Charmender
Revenir en haut Aller en bas
Hazelnut
Pingouin Suprême
Hazelnut


Messages : 37
Date d'inscription : 03/01/2011

Info Flyff
Pseudo: Hazelnut
Classe: Prête
Level: 0

[Accepté] Dwayne/Charmender postule ! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Dwayne/Charmender postule !   [Accepté] Dwayne/Charmender postule ! Icon_minitimeLun 10 Jan - 23:10

Bonjour Dwayne,

Tu as postulé au bon endroit, ne t'inquiète pas. Hé bien, il commence par avoir de plus en plus de québécois Ridicule *j'adore*
Hmmm si sa continue il va avoir une invasion de pokémon x)

Tu as l'air très sympathique et fan de mettre des smileys partout =o *Je suis pas toute seule*
Plus sérieusement, je dis oui ^^, mais n'oublie pas que tu es testé dans le forum et prochainement dans le jeu.

Je souligne des fautes d'ortographes, mais c'est quand même pas la fin du monde x), je n'ai pas remarqué de SMS et j'applaudis ça Miam .

Attention, je suis une mordue d'ortographe :x

Cordialement Hazelnut
Revenir en haut Aller en bas
Dwayne

Dwayne


Messages : 3
Date d'inscription : 10/01/2011

[Accepté] Dwayne/Charmender postule ! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Dwayne/Charmender postule !   [Accepté] Dwayne/Charmender postule ! Icon_minitimeLun 10 Jan - 23:53

dahahaha merci et oui les pokémons nous envahissent ! les smileys aussi ahaha Ridicule

Merci pour tes bons commentaires.

Je souligne a mon tour, non pas pour être arrogant .... une petite erreur ^^. Dans le formulaire de candidature de comment postuler il y a une faute Langue .

«Pourquoi l'avoir quitter ? » quitter ne s'écrit pas quitté ? Rougir


Amicalement,


Dwayne et CHARMENDER ! Cligner


P.S : désolé pour mes fautes d'orthographes j'espère ne pas en avoir trop fait ....
Revenir en haut Aller en bas
Scanty
Baka Red
Scanty


Messages : 45
Date d'inscription : 03/01/2011

Info Flyff
Pseudo: Scanty
Classe: Ranger
Level: 116

[Accepté] Dwayne/Charmender postule ! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Dwayne/Charmender postule !   [Accepté] Dwayne/Charmender postule ! Icon_minitimeMar 11 Jan - 1:27

Bienvenue sur le forum Dwayne. ^^
Bon Bulbazar arrive quand ? x) Dire qu'il a fallu que j'aille chercher sur internet pour bien écrire "bulbazar", je mis connais pas beaucoup en pokémon.
J'ai bien aimer lire ta candidature, c'était entraînant. Puis tu ressemble de quelqu'un de très enthousiasme.
Alors, c'est un oui pour moi aussi.

[CANDIDATURE ACCEPTÉE]

Bienvenue chez les Solstices Dwayne.
Si tu à des questions n'hésite pas à nous les poser.
Ont est maintenant 4 québéquois(es) dans la guilde. *-*

N'oubli pas que tu peut éditer ton post, à la place de faire un double-post. En haut a droite tu va voir un bouton "Éditer".

Amicalement,
Scanty


Dernière édition par Scanty le Lun 17 Jan - 15:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://solstice.forum-canada.com
Maya
Kawai Neko



Messages : 17
Date d'inscription : 06/01/2011

Info Flyff
Pseudo:
Classe:
Level:

[Accepté] Dwayne/Charmender postule ! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Dwayne/Charmender postule !   [Accepté] Dwayne/Charmender postule ! Icon_minitimeMar 11 Jan - 2:42

coucou à toi ^^

hé ben nous français on a déjà du mal a se croiser ca va être pire mdr Star
sinon c'est vrai, on ressent ton anthousiasme à rejoindre la guilde ^^

vivement le on de sensation ^^

@ bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Pikachu

Pikachu


Messages : 12
Date d'inscription : 08/01/2011

Info Flyff
Pseudo:
Classe:
Level:

[Accepté] Dwayne/Charmender postule ! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Dwayne/Charmender postule !   [Accepté] Dwayne/Charmender postule ! Icon_minitimeMar 11 Jan - 7:33

Oui oui encore un Pokémon c'était prévu on à fait exprès xD le prochain je sais pas qui sa vas être où si il y en aura un tout dépendra de si on arrive à convaincre le cousin de Louis de revenir jouer=P sinon bienvenu parmi nous (Hyvon!!) xD.

Pikachu <<EnD>>

Ps sa sera surement ===> Carapuce
[Accepté] Dwayne/Charmender postule ! 583774300pxcarapucedesacha

Après la foudre et le feu bas l'eau =P


Québécois powaaa!!!
[center]


Dernière édition par Pikachu le Mar 11 Jan - 7:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Scoobydoo
Arcaniste Anarchiste
Scoobydoo


Messages : 36
Date d'inscription : 06/01/2011

Info Flyff
Pseudo: Scoobydoo
Classe: Arcaniste
Level: 0

[Accepté] Dwayne/Charmender postule ! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Dwayne/Charmender postule !   [Accepté] Dwayne/Charmender postule ! Icon_minitimeMar 11 Jan - 7:39

Bienvenue parmi nous Dwayne,

j'espère que tu te plairas chez nous, et que tu passeras de bon moments. Cligner
Et n'oublie pas de te présenté, j'aimerai bien te connaître. Miam

Amicalement, Scoobydoo.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] Dwayne/Charmender postule ! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Dwayne/Charmender postule !   [Accepté] Dwayne/Charmender postule ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Dwayne/Charmender postule !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] Pika Postule!
» [Accepté] Candidature Maya
» [Accepté] Candidature Scoobydoo
» [Accepté] Candidature Osiris
» [Accepté] Candidature Slydies

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Solstice :: Pour la guilde :: Recrutement :: Acceptés-
Sauter vers: