MistyK
Info Flyff Pseudo: MistyK Classe: Chamoine Level: 114
| Sujet: [Présentation] Un petit coucou de MistyK Jeu 3 Fév - 13:48 | |
| Coucou tt lmonde !
Je pense que personne ne me connait ici ou alors vraiment peu :O Donc voilà une petite présentation pour avoir quelque petit renseignement sur moi
Alors alors, Dans la vie je suis une jeune fille de 15 ans qui adore sortir avec ses amies, faire du shopping à Lyon (et oui je suis lyonnaise :o) et faire la fête =p J’aime bien le piano( j’en joue depuis .. 8ans ? Ouai environ *-*), les mangas, les livres un peu à l’eau de rose/ fantastique (du style twilight, 16lunes…), flyff aussi <.< , écouter de la musique et mon chat mdr <3 Sinon appart ça je suis plutôt sympathique, un peu longue à la détente des fois xD, timide avec les personnes que je ne connais pas trop sinon plutôt marante, possessive sur les bords, j’aime bien aider et je déteste les embrouilles donc je les évite au maximum.
Ig maintenant *o*
Pas grand-chose à dire. Mon nom Ig : MistyK. Une moine 1vs1 à 100% (Asal je ne supporte pas ), lvl 110 pour le moment ou 111 je ne sais même plus lol. Ensuite je vais reroll comme d’habitude x) Par contre la classe je ne sais vraiment pas encore Surement prêtre ^^ J'espère qu'il y a des filles dans la guilde pour pas être toute seule
Je crois que j’ai dit l’essentiel si vous avez des questions n’hésiter pas ;) J’espère tous vous revoir Ig et apprendre à vous connaitre
Amicalement, MistyK | |
|
Scanty Baka Red
Info Flyff Pseudo: Scanty Classe: Ranger Level: 116
| Sujet: Re: [Présentation] Un petit coucou de MistyK Jeu 3 Fév - 15:26 | |
| Bienvenue sur le forum MistyK. J'ai adoré ta présentation, et lorsque je la lisais, je me disais à quel point on avait des choses en commun. x3 J'espère bien m'entendre avec toi. ^^ Eh oui, je suis une fille aussi (ça parrait surement avec la couleur que j'écris et mon image). Même si elles se font rares sur le serveur, on n'est pas laies seules. ♥ Je n’ai aucune question à te demander, tout était là selon moi.
Sinon, amuse-toi bien dans la guilde. :)
Amicalement, Scanty
| |
|
Yoshy
Info Flyff Pseudo: Sleaders Classe: Chamoine Level: 131
| Sujet: Re: [Présentation] Un petit coucou de MistyK Ven 4 Fév - 5:21 | |
| Hey ! belle présentation ! et j'avou si j'aurais pas vu le pseudo j'aurais penssé que c'étais Scanty qui écrivait ! Ravi de te voir sur notre forum :) Ps : merci encore pour le pecto moine <3 | |
|
MistyK
Info Flyff Pseudo: MistyK Classe: Chamoine Level: 114
| Sujet: Re: [Présentation] Un petit coucou de MistyK Ven 4 Fév - 15:25 | |
| | |
|
Yoshy
Info Flyff Pseudo: Sleaders Classe: Chamoine Level: 131
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Présentation] Un petit coucou de MistyK | |
| |