Prénom : Gwennaël Nom : MARTIN Age : 15 ans Habitation : Villeneuve La Garenne ( Près de Paris ) Mon sport favori et que je pratique s'est le Tennis ( et oui j'aime jouer au Tennis quand je ne suis pas sur le jeu ^^ ) Je suis en Seconde générale mais s'est très dure lol
In Game :
Je suis souvent dans le jeu avec le Pseudo Wildlife et mes reroll sont souvent Tycou / Gwennafly ... Ma classe que je fais toujours en premier est Assassin dans les serveur privée car il sont simple à pex ^^ Une fois que j'ai fini mon Assassin je choisis une classe entre Moine / Prête / Ranger ... Dans le jeu je suis sympa avec toutes les personnes que je croise a part si les personnes me cherche un peu trop ^^
En général :
Je pense être un bon camarade pour la guilde, je ne pense pas mettre de l'embrouille dans la guilde ( sa ne met jamais arriver ) La semaine du dimanche 30 janvier au dimanche 6 janvier ( la semaine du lancement du serveur ), je ne serai pas vraiment connecter car je reçois chez moi une correspondante espagnol donc n’espérer pas me voir souvent ^^ Désolé
Cordialement Wildlife
Dernière édition par Wildlife le Jeu 27 Jan - 15:37, édité 4 fois
Yoshy
Info Flyff Pseudo: Sleaders Classe: Chamoine Level: 131
Sujet: Re: Présentation Wildlife Lun 24 Jan - 15:39
Salut Gwen , Mais j'ai pas trop cerné la , Tu es une fille ? :o Car ton Pseudo sa fait plutot mec :s
Sujet: Re: Présentation Wildlife Mar 25 Jan - 14:07
Salut a toi Wildlife =D
Scanty Baka Red
Info Flyff Pseudo: Scanty Classe: Ranger Level: 116
Sujet: Re: Présentation Wildlife Mar 25 Jan - 16:38
Bienvenue sur le forum Wildlife. ^^ Enfin un assassin ! Tu est le premier sur le forum qui se fait un assassin en premier. C'est plutôt rare pour une classe aussi populaire. Amuse toi bien sur le forum.
Amicalement, Scanty
Wildlife
Sujet: Re: Présentation Wildlife Mar 25 Jan - 17:28
Ok lol je savais pas que j'étais le premier assassin pourtant comme tu le dis c'est une classe qui est réputé ^^