Solstice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Présentation] Un petit coucou de MistyK

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
MistyK

MistyK


Messages : 2
Date d'inscription : 02/02/2011

Info Flyff
Pseudo: MistyK
Classe: Chamoine
Level: 114

[Présentation] Un petit coucou de MistyK  Empty
MessageSujet: [Présentation] Un petit coucou de MistyK    [Présentation] Un petit coucou de MistyK  Icon_minitimeJeu 3 Fév - 13:48

Coucou tt lmonde Cligner !

Je pense que personne ne me connait ici ou alors vraiment peu :O Donc voilà une petite présentation pour avoir quelque petit renseignement sur moi Chat

Alors alors, Dans la vie je suis une jeune fille de 15 ans qui adore sortir avec ses amies, faire du shopping à Lyon (et oui je suis lyonnaise :o) et faire la fête =p J’aime bien le piano( j’en joue depuis .. 8ans ? Ouai environ *-*), les mangas, les livres un peu à l’eau de rose/ fantastique (du style twilight, 16lunes…), flyff aussi <.< , écouter de la musique et mon chat mdr <3
Sinon appart ça je suis plutôt sympathique, un peu longue à la détente des fois xD, timide avec les personnes que je ne connais pas trop sinon plutôt marante, possessive sur les bords, j’aime bien aider et je déteste les embrouilles donc je les évite au maximum.

Ig maintenant *o*

Pas grand-chose à dire. Mon nom Ig : MistyK. Une moine 1vs1 à 100% (Asal je ne supporte pas ), lvl 110 pour le moment ou 111 je ne sais même plus lol. Ensuite je vais reroll comme d’habitude x)
Par contre la classe je ne sais vraiment pas encore Sueur Surement prêtre ^^
J'espère qu'il y a des filles dans la guilde pour pas être toute seule Sueur

Je crois que j’ai dit l’essentiel si vous avez des questions n’hésiter pas ;) J’espère tous vous revoir Ig et apprendre à vous connaitre Chat

Amicalement, MistyK
Cligner
Revenir en haut Aller en bas
Scanty
Baka Red
Scanty


Messages : 45
Date d'inscription : 03/01/2011

Info Flyff
Pseudo: Scanty
Classe: Ranger
Level: 116

[Présentation] Un petit coucou de MistyK  Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Un petit coucou de MistyK    [Présentation] Un petit coucou de MistyK  Icon_minitimeJeu 3 Fév - 15:26

Bienvenue sur le forum MistyK.
J'ai adoré ta présentation, et lorsque je la lisais, je me disais à quel point on avait des choses en commun. x3 J'espère bien m'entendre avec toi. ^^
Eh oui, je suis une fille aussi (ça parrait surement avec la couleur que j'écris et mon image). Même si elles se font rares sur le serveur, on n'est pas laies seules. ♥
Je n’ai aucune question à te demander, tout était là selon moi.

Sinon, amuse-toi bien dans la guilde. :)

Amicalement,
Scanty
Revenir en haut Aller en bas
https://solstice.forum-canada.com
Yoshy

Yoshy


Messages : 23
Date d'inscription : 21/01/2011

Info Flyff
Pseudo: Sleaders
Classe: Chamoine
Level: 131

[Présentation] Un petit coucou de MistyK  Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Un petit coucou de MistyK    [Présentation] Un petit coucou de MistyK  Icon_minitimeVen 4 Fév - 5:21

Hey ! Star belle présentation ! et j'avou si j'aurais pas vu le pseudo j'aurais penssé que c'étais Scanty qui écrivait !
Ravi de te voir sur notre forum :)

Ps : merci encore pour le pecto moine <3
Revenir en haut Aller en bas
MistyK

MistyK


Messages : 2
Date d'inscription : 02/02/2011

Info Flyff
Pseudo: MistyK
Classe: Chamoine
Level: 114

[Présentation] Un petit coucou de MistyK  Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Un petit coucou de MistyK    [Présentation] Un petit coucou de MistyK  Icon_minitimeVen 4 Fév - 15:25

Merci :3
J'espère mieux te connaître Scanty, si on a les mêmes goûts en plus =p On se reparlera en jeu
Cligner
Entre Filles Chat


Amicalement, MistyK Miam
Revenir en haut Aller en bas
Yoshy

Yoshy


Messages : 23
Date d'inscription : 21/01/2011

Info Flyff
Pseudo: Sleaders
Classe: Chamoine
Level: 131

[Présentation] Un petit coucou de MistyK  Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Un petit coucou de MistyK    [Présentation] Un petit coucou de MistyK  Icon_minitimeSam 5 Fév - 18:43

Cc , Mais oui vous avait les même gout , vous aimé se qui es beau & bon :) la preuve vous me kiffé toute les 2 Chat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Présentation] Un petit coucou de MistyK  Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Un petit coucou de MistyK    [Présentation] Un petit coucou de MistyK  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Présentation] Un petit coucou de MistyK
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Présentation] Scanty
» Présentation de Maya
» Présentation Scoobydoo
» Présentation de Slydies
» Présentation Wildlife

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Solstice :: Pour la guilde :: Présentation-
Sauter vers: