Solstice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 [Présentation] Scanty

Aller en bas 
AuteurMessage
Scanty
Baka Red
Scanty


Messages : 45
Date d'inscription : 03/01/2011

Info Flyff
Pseudo: Scanty
Classe: Ranger
Level: 116

[Présentation] Scanty  Empty
MessageSujet: [Présentation] Scanty    [Présentation] Scanty  Icon_minitimeMer 5 Jan - 0:03

Scanty

Bonjour à tous !

En réalité je me nomme Lily, mais appelé moi Scanty. Ne me demander même pas mon nom de famille, je ne le dirais pas. Je suis une fille née en 1992 et maintenant âgée de 18 ans. Je vis au Québec. J'étudie dans les Arts Plastique au Cégep, je veux ne même pas me casser la tête à vous expliquer ce que c'est. Je suis plutôt bonne en dessin, selon mon avis, mais j’ai encore des choses à apprendre. J’adore tous pleins de choses comme vocaloid, manga&anime, FLYFF, le sport entre amis et pleins d'autres trucs de fifille. Bon, je ne vais pas passer le mois à écrire les choses que j’aime. Sinon une chose en particulier que je hais, les bateaux.

Pour la partie en jeux, mon personnage se nomme Scanty, comme vous l’avez tous deviné. Ranger, j’adore les arbalètes , au plus au level, mais bon je vais prendre mon temps pour avoir un bon équipement et aider ceux de ma guilde. Je suis dans la guilde Solstice (non ?! pas pour vrai ?!), et oui ! Leader de cette guilde. J’espère que la guilde deviendra forte et grande !

Bon passage sur le forum, n'hésiter pas à faire pleins de topics et de posts, pour autant que ca vous plait. Mais vous devez respecter la charte, il faut la lire aussi !

Amicalement, Scanty

Revenir en haut Aller en bas
https://solstice.forum-canada.com
 
[Présentation] Scanty
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Wildlife
» [Présentation] Bat91
» Présentation de Maya
» Présentation Scoobydoo
» Présentation de Slydies

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Solstice :: Pour la guilde :: Présentation-
Sauter vers: