Solstice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Steve ou Steven?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Steve




Messages : 3
Date d'inscription : 16/01/2011

Info Flyff
Pseudo:
Classe:
Level:

Steve ou Steven? Empty
MessageSujet: Steve ou Steven?   Steve ou Steven? Icon_minitimeLun 17 Jan - 17:01

Comme je vous avez promis dans ma postulation pour rejoindre votre guilde, je vais faire une présentation de moi. Car, oui vous me connaissez je m'appelle Steven et j'ai 13 ans mais je désire vous en dire un peu plus sur moi.
Bon assez parlez passons a ma présentation :


Dans la vrai vie qui suis-je?

Bonne question, dans la vrai je m'appelle Steven et non Steve comme en jeu, j'ai 13ans comme vous le savez et donc je suis en 4ème.
Je fait partie d'une classe d'orchestre, par conséquent je joue d'un instrument depuis la 5ème qui est le trombone, un instrument ressemblant a une trompette mais avec une coulisse.
Comme loisirs a part flyff, et bien je sort dehors avec mes copains, je joue au foot ou d'autre sport ou il faut courrir car je suis assez rapide et d'autre choses bien evidemment.
Je pense en avoir assez dit sur moi, si ce n'est que j'habite a cergy une ville près de pontoise mais je pense que ce n'est pas très intérressant de le savoir.


Mais quel est en gros ton experience de flyff et d'autre mmoprg?

Très bonne question et je vais tachez d'y repondre au mieux.
J'ai tester quelques mmoprg qui mon plus ou moins plus dont world of warcraft un super mmoprg que j'ai arretez il y a un an et quelques.
Flyff, j'ai beaucoup d'experience dessus, 1ans et demi d'officiel (depuis l'acte 1 fr mais j'ai fait quelques pauses) et 1ans et quelques de privé, donc je connais enormément de choses sur flyff
Un autre mmoprg dragonica que j'ai aussi beaucoup aimez.
Mais flyff est bien le mmoprg que j'ai vraiment accrochez surtout les privés du type tropical mais les rates pas trop elevez avec un brin de difficultez.


Depuis quand joue tu sur tropical flyff ?

Tropical flyff? J'y joue depuis qu'il s'appellait sensation flyff en mars 2010, il a ensuite fermez et j'ai ensuite vu un serveur se nommant tropical flyff en aout qui était une sortent de renaissance de sensation flyff.
J'ai participez a tropical flyff de mi septembre jusqu'a fin octobre et la je vais bien sur jouer a sensation flyff qui ouvrira d'ici peu.


Comment compte tu progressez sur cette nouvelle version de tropical qui est maintenant sensation flyff?

Excellente question et je vais tachez d'y repondre du mieux que je le peut.
Je compte jouez la classe de sorcier comme a mon habitude et celui-ci s'appellera Steve.
Je vais progressez en guilde et aidez mes confrère de celle-ci comme je le peut que ce soit en pvm et en pvp.
Et le principal je compte bien sur m'amusez et voir le contenu de l'acte 8 avec les autres joueurs de sensation flyff.


Je pense vous en avoir assez dit, si ce n'est que je suis navré pour les fautes que j'ai fait dans ce post car je suis sur qu'il y en a même après m'etre relu plusieurs fois et surtout si vous avez d'autres questions sur moi n'hésitez pas ce post est aussi la pour sa.
Je vous souhaite une bonne soirée a toute et a tous

Cordialement Steve

Revenir en haut Aller en bas
Scoobydoo
Arcaniste Anarchiste
Scoobydoo


Messages : 36
Date d'inscription : 06/01/2011

Info Flyff
Pseudo: Scoobydoo
Classe: Arcaniste
Level: 0

Steve ou Steven? Empty
MessageSujet: Re: Steve ou Steven?   Steve ou Steven? Icon_minitimeLun 17 Jan - 17:18

Bienvenue parmi nous! Très belle présentation, et très complet!
J'ai pas d'autres question a te posées.

Amicalement, Scoobydoo
Revenir en haut Aller en bas
Maya
Kawai Neko



Messages : 17
Date d'inscription : 06/01/2011

Info Flyff
Pseudo:
Classe:
Level:

Steve ou Steven? Empty
MessageSujet: Re: Steve ou Steven?   Steve ou Steven? Icon_minitimeLun 17 Jan - 17:39

coucou et bienvenu ^^

très belle présentation contente de te voir parmis nous même
si je t'ai déjà vu dans les anciens tropi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hazelnut
Pingouin Suprême
Hazelnut


Messages : 37
Date d'inscription : 03/01/2011

Info Flyff
Pseudo: Hazelnut
Classe: Prête
Level: 0

Steve ou Steven? Empty
MessageSujet: Re: Steve ou Steven?   Steve ou Steven? Icon_minitimeMer 19 Jan - 18:10

Bonjour,

désolé de ne pas t'avoir répondu avant :s

Bienvenue dans la guilde "en test" mais quand même. Très jolie présentation.

J'espère que tu plairas bien chez nous =)

Cordialement Hazelnut
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Steve ou Steven? Empty
MessageSujet: Re: Steve ou Steven?   Steve ou Steven? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Steve ou Steven?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  [Accepté] Postulation Steve

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Solstice :: Pour la guilde :: Présentation-
Sauter vers: