Solstice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

  [Accepté] Postulation Steve

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Steve




Messages : 3
Date d'inscription : 16/01/2011

Info Flyff
Pseudo:
Classe:
Level:

 [Accepté]  Postulation Steve Empty
MessageSujet: [Accepté] Postulation Steve    [Accepté]  Postulation Steve Icon_minitimeDim 16 Jan - 7:33

Bonjour, je viens par ce post vous faire part de ma postulation pour rejoindre votre guilde.
En effet j'en est entendu parler par un ami de tropical qui me la conseillé.
J'ai donc décidé d'aller voir et d'essayer de vous rejoindre.
Et bien voici ma candidature :


Je joue à tropical depuis sensation flyff (Mars 2010)
Mon Pseudo sera Steve et je serai sorcier (Pour le moment niveau zéro bien sur) car j'aime beaucoup cette classe qui, même si elle n'est pas aussi puissante qu'un assassin ou un moine assaleur, a du style.
Comme reroll, je n'en est aucun bien sur car sensation flyff n'est pas encore ouvert, mais peut-être j'en ferai un, mais je me concentrerai sur mon sorcier bien évidemment.


J'ai été dans d'autre guilde dans les autres version de tropical mais aucune sur sensation flyff car il n'y en a pas encore (A part solstice).
J'espère en venant chez Solstice pouvoir exploré beaucoup du contenu de sensation, que ce soit en Pvm et en Pvp même si je n'aime pas beaucoup le Pvp car souvent c'est moine et assassin.
Je connais des joueurs de Solstice, Osiris vaguement et Scoobydoo très bien.
J'aimerai vous donnez de plus ample information sur moi comme mon âge qui est de 13ans et mon nom en vrai qui est Steven, je vous en dirai plus dans une présentation à venir si je suis accepté.


Et bien voila, j'espère que vous avez apprécié lire ma candidature et je suis désolée si j'ai fait quelques fautes malgrès mes corrections ( J'en fait quelques fois dans les verbes)
Je vous souhaites une agréable journée et rendez- vous sur Sensation flyff ou le forum.

Cordialement Steve


Dernière édition par Steve le Dim 16 Jan - 11:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Scoobydoo
Arcaniste Anarchiste
Scoobydoo


Messages : 36
Date d'inscription : 06/01/2011

Info Flyff
Pseudo: Scoobydoo
Classe: Arcaniste
Level: 0

 [Accepté]  Postulation Steve Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Postulation Steve    [Accepté]  Postulation Steve Icon_minitimeDim 16 Jan - 7:37

Bonjour Steve mon grand ami *-*

Bon pas grande surprise, Super postulation, orthographe plus que correcte pour 13 ans (comme moi Ridicule) Couleur, Les questions sont arrangées en texte donc plus agréable à lire, donc sans hésité un grand oui! Cligner , j'espère que tu te plaira sur le forum des Solstice!

Amicalement, Scoobydoo
Revenir en haut Aller en bas
Hazelnut
Pingouin Suprême
Hazelnut


Messages : 37
Date d'inscription : 03/01/2011

Info Flyff
Pseudo: Hazelnut
Classe: Prête
Level: 0

 [Accepté]  Postulation Steve Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Postulation Steve    [Accepté]  Postulation Steve Icon_minitimeDim 16 Jan - 12:55

Bonjour,

Présentation complète et agréable à lire. Tu m'as l'air d'être quelqu'un de mature et je t'ai déjà vu sur Tropical, je ne crois pas que tu sois le style de joueur à aimer créer de la discorde. Je dis oui ;)

Cordialement Hazelnut
Revenir en haut Aller en bas
Scoobydoo
Arcaniste Anarchiste
Scoobydoo


Messages : 36
Date d'inscription : 06/01/2011

Info Flyff
Pseudo: Scoobydoo
Classe: Arcaniste
Level: 0

 [Accepté]  Postulation Steve Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Postulation Steve    [Accepté]  Postulation Steve Icon_minitimeDim 16 Jan - 13:11

Re,

@Hazelnut: Heureusement que tu as dis oui, sinon *Powned* Ridicule .
C'est affolant le nombre d'adolescent mature à 13 ans Rougir . Les autres sont tous des couillons
Ridicule
Revenir en haut Aller en bas
Slydies

Slydies


Messages : 18
Date d'inscription : 15/01/2011

Info Flyff
Pseudo:
Classe:
Level:

 [Accepté]  Postulation Steve Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Postulation Steve    [Accepté]  Postulation Steve Icon_minitimeDim 16 Jan - 15:39

J'ai l'air de quoi moi maintenant avec ma présentation Sueur

A pars sa salut Steve XD
Revenir en haut Aller en bas
Scoobydoo
Arcaniste Anarchiste
Scoobydoo


Messages : 36
Date d'inscription : 06/01/2011

Info Flyff
Pseudo: Scoobydoo
Classe: Arcaniste
Level: 0

 [Accepté]  Postulation Steve Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Postulation Steve    [Accepté]  Postulation Steve Icon_minitimeDim 16 Jan - 16:05

Oui en effet Slydies...
Revenir en haut Aller en bas
Steve




Messages : 3
Date d'inscription : 16/01/2011

Info Flyff
Pseudo:
Classe:
Level:

 [Accepté]  Postulation Steve Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Postulation Steve    [Accepté]  Postulation Steve Icon_minitimeDim 16 Jan - 16:27

Merci pour votre acceuil et vos réponses a ma postulation.
J'espère vraiment être accepter parmis vous pour évoluer ensemble et être plus fort dans sensation flyff.
Voila tout je vous souhaite une bonne soirée.

Cordialement Steve
Revenir en haut Aller en bas
Scoobydoo
Arcaniste Anarchiste
Scoobydoo


Messages : 36
Date d'inscription : 06/01/2011

Info Flyff
Pseudo: Scoobydoo
Classe: Arcaniste
Level: 0

 [Accepté]  Postulation Steve Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Postulation Steve    [Accepté]  Postulation Steve Icon_minitimeDim 16 Jan - 17:56

Je sais pas mais je suis presque sur que tu sera accepté Rougir
Revenir en haut Aller en bas
Scanty
Baka Red
Scanty


Messages : 45
Date d'inscription : 03/01/2011

Info Flyff
Pseudo: Scanty
Classe: Ranger
Level: 116

 [Accepté]  Postulation Steve Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Postulation Steve    [Accepté]  Postulation Steve Icon_minitimeLun 17 Jan - 15:23

Ta candidature était vraiment bien faite. J'aime le fait que tu as écrit un texte plutôt que de faire un "Copier/Collé" avec les questions, c'est toujours plus agréable pour nous de lire. Tu as su répondre à toutes les questions dans ton texte, alors je n’ai rien à dire pour ça. Puis sinon je suis d'accord avec ce que Haz à dit, tu à l'air quelqu'un de mature selon ton texte.
Un oui pour moi aussi. N'oublie pas qu'on t'évaluer toujours une foi le serveur ouvert.

[CANDIDATURE ACCEPTÉE]

Bienvenue chez les Solstice Steve.
Si tu à des questions n'hésite pas à nous les poser.

Amicalement,
Scanty
Revenir en haut Aller en bas
https://solstice.forum-canada.com
Contenu sponsorisé





 [Accepté]  Postulation Steve Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Postulation Steve    [Accepté]  Postulation Steve Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Postulation Steve
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] [Postulation] La Team Mario
» [Accepté] Candidature Scoobydoo
» [Accepté] Candidature Slydies
» [Accepté] Candidature Wildlife
» [Accepté] [Candidature] bat91 :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Solstice :: Pour la guilde :: Recrutement :: Acceptés-
Sauter vers: