| ¤ Yoshy ¤ [Shopper / Elise / Dragibus etc.. ] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Yoshy
Info Flyff Pseudo: Sleaders Classe: Chamoine Level: 131
| Sujet: ¤ Yoshy ¤ [Shopper / Elise / Dragibus etc.. ] Ven 21 Jan - 21:16 | |
| Quoi dire ? On me connais déjà :) <3 | |
|
| |
Patate
Info Flyff Pseudo: Classe: Level:
| Sujet: Re: ¤ Yoshy ¤ [Shopper / Elise / Dragibus etc.. ] Ven 21 Jan - 21:19 | |
| Euh Yoshy ??? mais qui est-tu ? Tu a déjà joué sur sensation ?? hum je ne voitpas, peut tu m'éclairés un peu plus sur ce sujet ? :) | |
|
| |
Yoshy
| Sujet: Re: ¤ Yoshy ¤ [Shopper / Elise / Dragibus etc.. ] Ven 21 Jan - 21:27 | |
| Très bien ... alors humm quoi dire... Tous d'abord , J'étais un joueur honnête , et loyale , PLUS Solidaire que tous , J'aimé l'aventure et m'affronté au Boss et joueurs en arène ! Il avait ses Fidèle ! Souled Miki Bademon & une certaine patate qui se la couler douce !! ( Ah ah la vanne ) Ensuite , je stuffé mes amis ! et mes Guildiens ! J'aimé dire se que je pensé en face , et répondre au provoque :P ( pas intéligent mais bon xD ) J'avais aussi ma sonctueuse Marié elle se reconnaitra Aucun boss ne ma résisté !! Azranoct es resorti de sa salle avec les ailes casser ! Mathole lui es resorti tous rouge !!! ( Lol il es déjà rouge ) Et Behemot lui ... je suis es aracher ses pattes pour les greffer a un aibatt ! Ohh !! Oui !! On me traité souvent de cheater x) Car j'avais un perso MJ x) j'avais que défois je ne savait plus tros d'ou venait les sous *siffle* Mais rien de méchant :P Sinon quoi dire ?? [ en cour d'idée ] | |
|
| |
Patate
Info Flyff Pseudo: Classe: Level:
| Sujet: Re: ¤ Yoshy ¤ [Shopper / Elise / Dragibus etc.. ] Ven 21 Jan - 21:35 | |
| Heu non tu doit faire erreur je ne suis pas une Patate DOUCE è_é Je suis le roi de la Patate alors un peut de respect !!! è_é Bon en revenir au sujet :: Ah ouiiii !! Yoshy !!!! Mon amis !!!!! (amis ? je croyais qu'ils nous avait traité d'ennemis ... Aide ? ronfslurpjouepoe) désolé quand j'ai marqué ça sa m'as fait pensé au Roi Lion :P Donc comme je l'est dit plus haut revenons au sujet :::: Sa fait plaisir de revoir (se rappel de sa tête ...ah oui c'est bon) comment tu vas depuis tous ce temps ? :o | |
|
| |
Yoshy
| Sujet: Re: ¤ Yoshy ¤ [Shopper / Elise / Dragibus etc.. ] Ven 21 Jan - 21:38 | |
| * Fait semblant d'avoir tous compris a se qu'il vient de dire* Ah c'est super !!! *siffle*
Ah bin écoute pour moi tous va au mieux !! Toujour en forme :P
Mais il me manque tous mes amies :( | |
|
| |
Yoshy
| Sujet: Re: ¤ Yoshy ¤ [Shopper / Elise / Dragibus etc.. ] Sam 22 Jan - 10:13 | |
| | |
|
| |
Hazelnut Pingouin Suprême
Info Flyff Pseudo: Hazelnut Classe: Prête Level: 0
| Sujet: Re: ¤ Yoshy ¤ [Shopper / Elise / Dragibus etc.. ] Sam 22 Jan - 12:09 | |
| Bienvenue Yoshy ^^
Plais toi bien chez Solstice ^^ Sache que je n'ai aucun préjugé, je ne t'ai pas connu je crois ... *oui oui*
Cordialement Hazelnut | |
|
| |
Yoshy
| Sujet: Re: ¤ Yoshy ¤ [Shopper / Elise / Dragibus etc.. ] Sam 22 Jan - 12:17 | |
| Pourquoi tous le monde prétant ne pas m'avoir connu ? Ma t'on déjà oublier ? ;( Mdr | |
|
| |
Scoobydoo Arcaniste Anarchiste
Info Flyff Pseudo: Scoobydoo Classe: Arcaniste Level: 0
| Sujet: Re: ¤ Yoshy ¤ [Shopper / Elise / Dragibus etc.. ] Sam 22 Jan - 13:06 | |
| Coucou, Je ne crois pas que le forum Solstice est fait pour se la "péter" au moins une présentation correcte aurai donné un peu plus de fierté et de valeur aux Solsticis.. Merci.
Amicalement, Scoobydoo | |
|
| |
Yoshy
| Sujet: Re: ¤ Yoshy ¤ [Shopper / Elise / Dragibus etc.. ] Sam 22 Jan - 13:14 | |
EDIT : Aucune dispute sur le forum, merci !
| |
|
| |
| Sujet: Re: ¤ Yoshy ¤ [Shopper / Elise / Dragibus etc.. ] Sam 22 Jan - 13:54 | |
| |
|
| |
Yoshy
| Sujet: Re: ¤ Yoshy ¤ [Shopper / Elise / Dragibus etc.. ] Sam 22 Jan - 13:57 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: ¤ Yoshy ¤ [Shopper / Elise / Dragibus etc.. ] Sam 22 Jan - 13:59 | |
| |
|
| |
Yoshy
| Sujet: Re: ¤ Yoshy ¤ [Shopper / Elise / Dragibus etc.. ] Sam 22 Jan - 14:02 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: ¤ Yoshy ¤ [Shopper / Elise / Dragibus etc.. ] Sam 22 Jan - 14:09 | |
| |
|
| |
Yoshy
| Sujet: Re: ¤ Yoshy ¤ [Shopper / Elise / Dragibus etc.. ] Sam 22 Jan - 14:10 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: ¤ Yoshy ¤ [Shopper / Elise / Dragibus etc.. ] Sam 22 Jan - 14:11 | |
| |
|
| |
Yoshy
| Sujet: Re: ¤ Yoshy ¤ [Shopper / Elise / Dragibus etc.. ] Sam 22 Jan - 14:12 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: ¤ Yoshy ¤ [Shopper / Elise / Dragibus etc.. ] Sam 22 Jan - 14:14 | |
| o_o Si je te dis que je n'ai jamais eu de perso avec le pseudo Pingou tu n'y crois pas je m'en fou... lol | |
|
| |
Hazelnut Pingouin Suprême
Info Flyff Pseudo: Hazelnut Classe: Prête Level: 0
| Sujet: Re: ¤ Yoshy ¤ [Shopper / Elise / Dragibus etc.. ] Sam 22 Jan - 14:33 | |
| Non mais ! C'est quoi ça !? Vous méritez un ban du forum ... Je vous donne un avertissement le deux, si vous continuez c'est la porte oui ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ¤ Yoshy ¤ [Shopper / Elise / Dragibus etc.. ] | |
| |
|
| |
| ¤ Yoshy ¤ [Shopper / Elise / Dragibus etc.. ] | |
|