Salutation .
Pour certain d'entre vous , qui ont connu FinalConcept ( Se n'est pas une PUB vu que cette guilde n'existe plus )
M'enfin , Nous se que l'on faisait , c'étais que l'on essayer de stuffé la Guilde avec les nouvelles armes dropable sur les BOSS des instances ( Mathole , Behemot , Azra etc )
On y allez par équipe ( Rarement xD) C'étais souvent moi & Souled qui avions des coup de speed et on fonçais tête baisser pour farmé des instances , On a déjà passer 3-4heures dans des instances , Bref
Le meilleurs a faire , c'est de vite monter la Guilde niveaux 20-22 ( Gs , tour etc )
N'oublier pas que faire un geste de solidarité envers un joueurs vous sera toujours rendu !
Moi je donné , Je farmé , j'eveillé même ( sans mon MJ ;D )
Nous étions 4-5 à farmer afin de ramener au Guildiens des Stuff que les autres Guilde avait souvent du mal a se procuré !
Certain disait même : Tu cheat etc ^^ , Mais quand il allez enfin faire les instances , il voyait qu'elle étais tous de même possible ! Faut être patient et ne pas pleurer de mourir 100fois !
Flyff es un jeu , alors ne vous détruisé pas la vie pour se jeu , amusez vous !
Dans FC , On m'étais en avant notre solidarité , en arène aussi ! Une personne se faisait Chain ? On y courais tous ! ( TOUS )
Tous sa pour dire , Une Guilde c'est comme une société ( IRL ) Chaque poste es important !
Garder tous vos QI et offrez les a la Guilde ;D
Voilà se que j'avais a dire !