Bonjour à tous/toutes,
bon et bien c'est parti pour ma présentation
Pseudo : Dwayne/Charmender ( oui oui Charmender le pokémon
)
Classe : J'attends de voir les screen des nouvelles armes, nouveaux sets et nouvelles compétences pour me décider
Level : comme la totalité des gens, 0 pour le moment ...
Reroll : Charmender ou Dwayne dépendamment duquel je crée en premier.
Ancienne guilde : j'en avait pas.
Pourquoi l'avoir quitté : ça me semble évident ^^
Qu'aimes tu de chez Solstice pour y venir ? : Premièrement, j'imagine, suite à la postulation sur le forum de sensation-flyff, que la guilde aura des personnes sérieuses comme MG ; pour vendre sa guilde alors que le serveur est même pas ON faut vraiment y tenir à coeur ^^.
Aussi, suiteau commentaire sur sesation-flyff de Oonizuka, Scanty prône le plaisir et l'amusant avant la puissance de la guilde.
Ça me plaît
Finalement, j'ai envie d'être guilder pour GvG, Gs, instance, maiès aussi me faire des potes et ... éventuellement de la tune avec les drops d'instances !
Connais-tu des joueurs de Solstice : Oui, Pikachu, tout nouveau membre de la guilde.
Aimerais-tu nous dire autre chose sur toi ? : Bah ... il y aurait trop de truc a dire, mais je peut essayer de condenser en mettant le plus pertinent
.
Mon chez moi : Québec
Intérêts : basket-ball, meufs
, Flyff, mes études ( quoique ça fasse pas toujours mon bonheur c'est important
), j'aime écouter de la musique.
Autres : Je m'appelle Louis, je connais Pikachu irl (très sympa pour ceux qui ont des doutes), je jouait sur l'officiel ( ranger level 81 avec 3b de tune sans jamais cs x) ) et puis .... bon je crois j'ai fait le tour. Je suis un mec avec un excellent sens de l'humour, généralement pas rageux, sauf quand on fait chier (désolé si le mot vous offense) mes potes ou moi pour un rien. Je joue à Flyff tot d'abord par plaisir et non par envie d'éclater tout le monde ( bien que des fois sa peut être marrant /sueur: ), et finalement je suis Québécois, et oui ! encore un autre ^^.
Bien sûr je pourrais vous parler encore des heures et des heures, mais on vous en avez sûrement rien à foutre et vous aurez l'occasion de mieux me connaître sur le jeux, dès que le serveur sera ON !
Au plaisir et merci pour vos commentaires
Impatient d'être parmi vous,
Dwayne/Charmender