Solstice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Vive les noisettes !

Aller en bas 
AuteurMessage
Hazelnut
Pingouin Suprême
Hazelnut


Messages : 37
Date d'inscription : 03/01/2011

Info Flyff
Pseudo: Hazelnut
Classe: Prête
Level: 0

Vive les noisettes ! Empty
MessageSujet: Vive les noisettes !   Vive les noisettes ! Icon_minitimeMer 5 Jan - 0:17

Bien le bonjour chèr(e) joueur !

Vous vous demandez sûrement "Qui est cette folle ? Sueur " Mais bien sa alors ! Ce n'est plus un mystère !

Dans le jeu, je compte me faire une prêtresse du nom d'Hazelnut. Elle sera du niveau maximum bien entendu. La guilde, hé bien ce n'est pas un secret ! Solstice voyons donc :p. Je ne suis pas du genre à faire un projet et de le laisser quand je me réveille un matin ... Non, non, je pousse toujours jusqu'au bout ! Vous pouvez me faire confiance, même si je vous hais Ridicule

Dans la vraie vie, je m'appelle Gabrielle, mon nom de famille vous pouvez vous en passer ;) J'ai 17 ans, je vis au Québec et je suis fille. (Non ?! Sueur ) Je suis en dernière année du secondaire. J'adore FlyFF, le sport (Soccer et hockey), je joue au Soccer comme défence ^^. J'aime bien toute les sortes de musique, ça peut varier du gros heavy metal au foklore xD Je suis serviable, généreuse (Mais faut pas abuser ...), sympathique, mais je suis froide aux premiers instants :s il faut gagner ma confiance :p

PS : Hazelnut signifit noisette xD

Hé bien voilà !
Amicalement Hazelnut

Revenir en haut Aller en bas
 
Vive les noisettes !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Solstice :: Pour la guilde :: Présentation-
Sauter vers: