Solstice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [Event] Monte la guilde !

Aller en bas 
+2
Scoobydoo
Hazelnut
6 participants

Êtes-vous pour ?
Oui
[Event] Monte la guilde ! Vote_lcap100%[Event] Monte la guilde ! Vote_rcap
 100% [ 7 ]
Non
[Event] Monte la guilde ! Vote_lcap0%[Event] Monte la guilde ! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 7
 
Sondage clos

AuteurMessage
Hazelnut
Pingouin Suprême
Hazelnut


Messages : 37
Date d'inscription : 03/01/2011

Info Flyff
Pseudo: Hazelnut
Classe: Prête
Level: 0

[Event] Monte la guilde ! Empty
MessageSujet: [Event] Monte la guilde !   [Event] Monte la guilde ! Icon_minitimeMer 19 Jan - 21:22

Bonjour chèrs membres,

Nous (Scanty et moi même ), vous proposons un petit event qui commencera dès la création de la guilde sur le serveur.

But : Donner le plus d'items de quête pour monter la guilde !
Prix : Se sera certainement des perins (j'aimerais bien vous donner des armes méga gigantesque, mais c'est pas en mon pouvoir), le nombre est malheureusement inconnu pour la raison que l'économie de serveur est inconnu x).

Grâce à cet event, cela mettra de la motivation pour faire monter la guilde, avoir plus de membres, participer plus vite à la GS (Pas en 1 semaine par exemple ^^). Si vous avez d'autres propositions de prix allez-y ! Ne répondez pas n'importe quoi, vous êtes toujours en test Cligner

Le sondage est là pour vous demandez si vous aimez bien cet event. Il est pas fort, mais on se disait que commencer le serveur avec un event ne ferait pas de mal ? Et vous, vous en pensez quoi ?

Hazelnut
Revenir en haut Aller en bas
Scoobydoo
Arcaniste Anarchiste
Scoobydoo


Messages : 36
Date d'inscription : 06/01/2011

Info Flyff
Pseudo: Scoobydoo
Classe: Arcaniste
Level: 0

[Event] Monte la guilde ! Empty
MessageSujet: Re: [Event] Monte la guilde !   [Event] Monte la guilde ! Icon_minitimeJeu 20 Jan - 2:11

Bonjour,

Moi je suis pour! Rien contre ^^














Revenir en haut Aller en bas
Slydies

Slydies


Messages : 18
Date d'inscription : 15/01/2011

Info Flyff
Pseudo:
Classe:
Level:

[Event] Monte la guilde ! Empty
MessageSujet: Re: [Event] Monte la guilde !   [Event] Monte la guilde ! Icon_minitimeJeu 20 Jan - 13:22

Dans mon ancienne guilde(flyff officiel) j'était toujours le seul a le faire.Mais maintenant on sera plusieurs =D.

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Yoshy

Yoshy


Messages : 23
Date d'inscription : 21/01/2011

Info Flyff
Pseudo: Sleaders
Classe: Chamoine
Level: 131

[Event] Monte la guilde ! Empty
MessageSujet: Re: [Event] Monte la guilde !   [Event] Monte la guilde ! Icon_minitimeSam 22 Jan - 8:21

Salutation .

Pour certain d'entre vous , qui ont connu FinalConcept ( Se n'est pas une PUB vu que cette guilde n'existe plus )

M'enfin , Nous se que l'on faisait , c'étais que l'on essayer de stuffé la Guilde avec les nouvelles armes dropable sur les BOSS des instances ( Mathole , Behemot , Azra etc )

On y allez par équipe ( Rarement xD) C'étais souvent moi & Souled qui avions des coup de speed et on fonçais tête baisser pour farmé des instances , On a déjà passer 3-4heures dans des instances , Bref

Le meilleurs a faire , c'est de vite monter la Guilde niveaux 20-22 ( Gs , tour etc )

N'oublier pas que faire un geste de solidarité envers un joueurs vous sera toujours rendu !

Moi je donné , Je farmé , j'eveillé même ( sans mon MJ ;D )

Nous étions 4-5 à farmer afin de ramener au Guildiens des Stuff que les autres Guilde avait souvent du mal a se procuré !

Certain disait même : Tu cheat etc ^^ , Mais quand il allez enfin faire les instances , il voyait qu'elle étais tous de même possible ! Faut être patient et ne pas pleurer de mourir 100fois !

Flyff es un jeu , alors ne vous détruisé pas la vie pour se jeu , amusez vous !

Dans FC , On m'étais en avant notre solidarité , en arène aussi ! Une personne se faisait Chain ? On y courais tous ! ( TOUS )

Tous sa pour dire , Une Guilde c'est comme une société ( IRL ) Chaque poste es important !

Garder tous vos QI et offrez les a la Guilde ;D


Voilà se que j'avais a dire !
Revenir en haut Aller en bas
Wildlife

Wildlife


Messages : 14
Date d'inscription : 23/01/2011

[Event] Monte la guilde ! Empty
MessageSujet: Re: [Event] Monte la guilde !   [Event] Monte la guilde ! Icon_minitimeMer 26 Jan - 14:13

Bonsoir

Je sais je suis un peu en retard mais je suis aussi POUR ^^

Cordialement
Wildlife
Revenir en haut Aller en bas
Scanty
Baka Red
Scanty


Messages : 45
Date d'inscription : 03/01/2011

Info Flyff
Pseudo: Scanty
Classe: Ranger
Level: 116

[Event] Monte la guilde ! Empty
MessageSujet: Re: [Event] Monte la guilde !   [Event] Monte la guilde ! Icon_minitimeMer 2 Fév - 4:45

Sujet déplacé et vérouillé.

Cet évenement ce termineras: le vendredi 4 janvier à 24h00 (heure Francaise).
3 janvier 18h00 (heure Québéquoise)

Amicalement,
Scanty
Revenir en haut Aller en bas
https://solstice.forum-canada.com
Contenu sponsorisé





[Event] Monte la guilde ! Empty
MessageSujet: Re: [Event] Monte la guilde !   [Event] Monte la guilde ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Event] Monte la guilde !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Event] Monte la guilde !
» La guilde
» Membres de la guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Solstice :: Annonces :: Solstice-
Sauter vers: